mercredi 21 mars 2012

7 questions' post II

De nouvelles questions de Gentri Lee !
New questions from Gentri Lee !

1. Tu as le choix entre une vie d'amour et d'épreuves ou une vie facile dans la solitude. Choisis.
1. You're given the choice between a life with love and trials or loneliness and ease. Pick one.
Une vie d'amour et d'épreuves, la solitude pour moi est déjà la pire des épreuves.
I pick love and trials. For me, loneliness is the worst of all trials.
 
2. Préfèrerais-tu vivre à Narnia, Poudlard, dans la Terre du Milieu ou au Pays Imaginaire ?  
2. Would you rather live in Narnia, Hogwarts, Middle Earth, or Neverland?
Pas facile, celle-là ! J'hésite entre Narnia et Poudlard... Quel choix difficile ! Bon allez, je vais dire Poudlard, parce-que j'aimerais vraiment trop avoir des pouvoirs magiques, et puis c'est un endroit tellement magique !

Ooh, that's a tough one ! I don't know if it would be Narnia or Hogwarts... What a difficult choice ! Okay, let's say Hogwarts because I would find it so great to have magic powers, and the place is so magic too !


3. Pense à la maison de tes rêves... quel en serait le style ?

3. Think of your dream home... what style is it?

Pas facile non plus, celle-là... Là, je dirais un style rétro, genre American Diner des années 60. Avec du rooose. 

That's not an easy one either... I would say retro, like a 60s' American Diner. With piiiink colour.



4. Quel(le) est ton album/ta chanson préféré(e) du moment ?
4. What's currently your favorite song or album?
 Je n'en ai pas vraiment. Récemment j'ai pas mal écouté 21 (l'album d'Adele) et Teenage Dream (l'album de Katy Perry). J'ai par contre une chanson préférée de tous les temps, par mon groupe préféré : Unintended, de Muse.
 I don't really have one. Lately I've been listening a lot to 21 (Adele's album) and Teenage Dream (Katy Perry's album). However, I have a favourite song of all time, by my favourite band : Unintended, by Muse.


5. Quelle est la dernière personne à qui tu as fait un calin ?
5. Who was the last person you hugged?
Trop facile : mon petit ami ce matin. L'avant-dernière ? Mon chien, je crois. Il se lève toujours sur ses deux pattes arrière et met ses deux pattes avant sur mes épaules comme pour danser.
 Too easy : my boyfriend, this morning. Last but one ? My dog I think : he always stands on his two back feet and puts his two front feet on my shoulders as if he wanted to dance. 
 
6. Tu as un ticket dans la main, où va-t-il t'emmener ?
6. You have a ticket in your hand, where is it going to take you ?
 A Disneyland ! Ou bien à Londres...
 To Disneyland ! Or to London...

7. Quel blogger selon toi pourrait-être ton/ta meilleur(e) ami(e) dans la vraie vie ?
7. Who is one blogger you KNOW you'd be BFF's with in real life ?
Pink Laety (http://pink-laety.blogspot.fr/) ! Mais c'est de la triche, parce-que je la connais dans la vraie vie... Sinon Melissa Ashley (http://simplymelissaashley.blogspot.fr/), elle a l'air tellement gentille, intelligente et fun !
Pink Laety ! But that's cheating, because I know her in real life... Otherwise, Melissa Ashley, she seems to be so nice, clever and fun !

See you !

2 commentaires:

Courtney B a dit…

I would totally live in Hogwarts for the magic!!

Cam a dit…

Oh Jonathan va être content pour le rose... !!